le père noël vous offre -15% avec le code "NOEL15" JUSQU'AU 31 Décembre !

0

Votre panier est vide

Comment bronzer plus vite ?
13-10-2021

Comment bronzer plus vite ?

3 minutes de lecture

Obtenir un bronzage pour les vacances ou les occasions est quelque chose qui peut vous inquiéter, surtout si vous ne savez pas comment bronzer plus rapidement. Est-il préférable de bronzer dans une piscine plutôt que de s'exposer complètement au soleil ? Nous allons le découvrir ci-dessous.

Comment bronzer plus rapidement

Bronzage à la plage

Comment bronzer plus rapidement

Aller à la mer est une façon de bronzer rapidement. Le sel marin permet à la lumière du soleil de pénétrer davantage sur votre peau et bronzer au bord de la plage avant de vous sécher est un excellent début. Le sel et l'eau placés dans une bouteille seront moins efficaces que l'eau de mer réelle. L'eau de mer doit donc être votre première option pour obtenir la bonne quantité de minéraux qui peuvent améliorer votre bronzage.

Pour apprendre comment bronzer rapidement, allongez-vous sur la plage, juste à côté du sable, afin que la lumière du soleil se reflétant sur l'eau puisse contribuer à améliorer le bronzage que vous souhaitez obtenir.

Bronzage en piscine

bronzage en piscine

Si vous êtes sur ou dans la piscine, vous devez plonger dans la piscine ou vous allonger sur un dispositif flottant pour que la lumière du soleil rebondisse sur l'eau et vous atteigne. Le bronzage en piscine est-il meilleur ? Bronzer au bord d'une piscine peut vous permettre d'obtenir un résultat rapide. Nager dans une piscine contenant une grande quantité de chlore n'est pas vraiment dangereux, mais cela peut irriter votre peau et vos cheveux.

Montez sur une bouée

bronzer sur une bouée

S'allonger sur une bouée ne sert pas seulement à se détendre et à se rafraîchir, mais aussi à bronzer, surtout si vous avez assez d'espace dans la piscine.

Utilisez des draps et des serviettes réfléchissants

Vous pouvez également utiliser des draps et des serviettes réfléchissants pour améliorer votre bronzage de base. Une planche réfléchissante peut être utilisée à un angle de 45 degrés pour que la lumière se reflète lorsque vous vous allongez. Une couverture réfléchissante est également disponible. Il suffit de s'allonger et de se tourner régulièrement pour que le bronzage reste équilibré.

Faire de l'exercice

Faire de l'exercice sur la plage beach volley

Si vous vous ennuyez ou vous engourdissez en vous allongeant et en vous retournant de temps en temps et que vous souhaitez savoir comment bronzer plus rapidement, un excellent moyen d'obtenir un bronzage rapide est de faire de l'exercice. Faire du sport permet d'augmenter la circulation sanguine. Vous n'avez pas besoin de transpirer beaucoup pour savoir comment bronzer rapidement, une petite quantité d'humidité suffit pour préparer votre corps avant d'utiliser un banc solaire ou de profiter du soleil.

Si vous souhaitez transpirer un peu et apprendre à bronzer plus vite au soleil, alors essayer de sceller des pavés peut vous permettre de faire d'une pierre deux coups. Vous réparez quelque chose chez vous tout en vous exposant au soleil et vous bronzez en même temps.

Faire de l'exercice est une façon de bronzer plus rapidement au soleil. Un bronzage uniforme peut être créé grâce à l'angle vertical. Avec des activités de plein air comme la natation, le yoga et le beach-volley, vous restez actif et obtenez l'aspect naturellement bronzé que vous recherchez.

Nager au soleil 

Nager au soleil

Si vous aimez nager, nager pendant des heures peut être un excellent moyen de faire bouger votre corps. Faites simplement attention à la température idéale si vous êtes dans une piscine et aux courants si vous nager en pleine mer

Comment obtenir un bronzage plus foncé


Utilisez des cabine de bronzage et des accélérateurs


Si vous souhaitez apprendre comment obtenir un bronzage plus foncé, utilisez des cabine de bronzage et un accélérateur de bronzage, car ils permettent d'obtenir des résultats durables sur une courte période. Un accélérateur de bronzage est le moyen le plus rapide d'obtenir un bronzage plus foncé, car une teinte dorée apparaît sur votre peau lorsque vous l'appliquez régulièrement.

Le bronzage s'estompe surtout si vous ne vous prélassez pas au soleil. Conservez la teinte souhaitée en effectuant régulièrement des séances de bronzage. Après tout ce bronzage, n'oubliez jamais de laisser votre peau bien déshydratée en appliquant une crème hydratante après chaque séance.

Le bronzage en piscine est-il meilleur ? Si vous souhaitez obtenir une dose rapide sans avoir à vous rendre sur une plage, c'est certainement le cas ! Le bronzage en piscine est amusant et plus accessible. Il existe de nombreuses façons de bronzer et en appliquant les conseils ci-dessus, vous pouvez obtenir le bronzage que vous souhaitez, que ce soit dans une piscine ou non.

Maintenant que vous savez comment bronzer plus rapidement, obtenez ce teint doré en un rien de temps.



Soyez au courant