le père noël vous offre -15% avec le code "NOEL15" JUSQU'AU 31 Décembre !

0

Votre panier est vide

Comment Choisir un Sac de Soirée
14-11-2021

Comment Choisir un Sac de Soirée ?

6 minutes de lecture

Vous avez trouvé la robe parfaite pour les fêtes de fin d'année et la paire de boucles d'oreilles assortie. Mais le dernier élément de votre liste d'achats est le sac de soirée, toujours insaisissable et indispensable. Comment allez-vous transporter votre rouge à lèvres, vos clés et votre iPhone ? Il doit être suffisamment grand pour contenir toutes ces choses, mais suffisamment petit pour ne pas vous peser. Heureusement, il existe de nombreuses options, d'un petit fourre-tout en satin dans des tons de bijoux glamour à un luxueux sac à lunch émeraude, en passant par une poignée supérieure soyeuse à motifs de rose.

Ou pour un style de vacances plus maximaliste, choisissez un Sac Rond à Paillettes sexy, inspiré des années 60, dont l'intérieur est en velours, et qui sera parfait avec une robe, un chemisier ou un costume à manches bouffantes.

Si vous portez quelque chose de texturé, de pailleté ou d'imprimé, pensez à un sac à main ou à une pochette-bracelet de couleur métallisée. Un sac en or, en argent ou en rose ajoutera juste ce qu'il faut de brillance discrète à un look déjà bien garni. Un sac à main orné de franges en cristal ou saupoudré de paillettes sera l'ornement parfait pour transformer n'importe quelle tenue en une tenue de fête ultime. Visitez notre Collection de Sacs à Main pour trouver une variété de modèles, de couleurs et de design pour chaque occasion et chaque goût !

Voici un guide sur la façon de choisir le bon sac à main pour chaque événement :

 petits sacs à main pour le soir

 

1. La taille est très importante...du sac à main!

L'un des facteurs que vous devez prendre en compte lorsque vous choisissez des sacs à main, des sacs à main et d'autres sacs est la taille. Votre sac à main doit compléter la taille et la structure de votre corps. Heureusement, les sacs à main existent généralement en différentes tailles, pour s'adapter à toutes les tailles et formes de corps. Pour les dames curieuses, vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur l'importance de la taille du sac.

Par exemple, si vous êtes une personne très menue, il semble approprié que vous portiez un petit sac pratique qui vous paraîtra proportionnel. Pour les personnes plus grandes, il serait préférable de porter un grand sac à main. Essayez différents types de tailles et voyez ce qui vous convient le mieux.

2. Couleurs populaires

En outre, les sacs à main existent en différentes couleurs. Le choix de la couleur de votre sac à main dépend de l'usage que vous voulez en faire. Par exemple, si vous prévoyez d'utiliser ce sac à main comme un sac de tous les jours, il est préférable d'opter pour un sac à main de couleur neutre. En prime, les sacs de couleur neutre peuvent s'accorder avec presque tous les types de tenues.

En revanche, pour les occasions spéciales, vous pouvez opter pour un sac à main aux couleurs plus vives afin de mettre en valeur votre tenue. Après tout, vous allez à une fête, alors votre sac à main doit aussi ressembler à la vie de la fête.

3. Matériaux et tissus superbes

Un sac à main avec un bon matériau peut changer votre look général de manière significative. Un sac à main fabriqué dans un matériau de bonne qualité durera plus longtemps et aura une certaine apparence. En même temps, votre sac à main n'aura pas l'air fragile et aura une certaine structure.

Le cuir de serpent est un matériau couramment utilisé pour les sacs à main. Si vous avez un sac à main en cuir de serpent, vous remarquerez qu'il dure longtemps car il est résistant aux rayures. Il convient également aux événements décontractés et aux soirées. Vous pourriez également envisager ce type de matériau.

 

comment choisir un petit sac à main pour le soir

4. Polyvalence et flexibilité

Ce que vous voulez dans votre sac à main, c'est aussi la polyvalence. Vous avez besoin de quelque chose qui peut être flexible et compléter différents événements, saisons et styles. Par exemple, un sac à main avec beaucoup de paillettes et une couleur vive ne conviendra peut-être qu'à une fête.

Il est donc préférable de choisir un sac à main qui peut être utilisé à différentes occasions. Par exemple, un sac à main de type enveloppe est l'un des styles qui peut vraiment convenir au travail, aux fêtes, aux déjeuners décontractés et aux dîners en soirée. Il est à la fois fonctionnel et élégant.

5. Thèmes événementiels

Les sacs à main sont aussi parfois très spécifiques à un événement. Si vous recherchez un sac à main pour un type d'événement spécifique, voici quelques conseils pour affiner votre choix :

Sac à main pour cocktail - Pour les cocktails, vous pouvez opter pour ces sacs à main en forme de boîte avec un cadenas sur le dessus. Il s'agit de confettis, de métal et de clous. Il complétera votre ensemble de fête.

Sac à main de jour - Les sacs à main de jour sont généralement de couleur neutre et peuvent être portés en bandoulière ou comme un sac à main. Vous pouvez y mettre tous vos objets essentiels.

Sac à main en forme d'enveloppe - Il s'agit du sac à main le plus basique.

Sac à main de soirée - Pour les événements à cravate noire, vous pouvez opter pour des sacs à main avec un peu de paillettes, qui sont également convertibles en bandoulière. Choisissez un sac à main qui respire l'élégance avec des cristaux et du laiton de couleur argentée pour bien s'intégrer à l'événement.

6. Soyez vous-même

Enfin, la règle la plus importante lorsqu'il s'agit de choisir un sac à main est d'être soi-même et de porter ce qui vous donne confiance et vous rend belle. Tout se résume à ce qui vous met à l'aise. Ne laissez pas les règles de la mode entraver votre propre style créatif lorsqu'il s'agit de vous habiller. Utilisez la mode comme un moyen de vous exprimer d'une manière qui vous est propre.

Conclusion

Comme mentionné ci-dessus, quelque chose d'aussi simple qu'un sac à main peut faire une déclaration. Maintenant, vous savez quels types de sacs à main apporter avec vous en fonction de l'événement auquel vous vous rendez. Suivez simplement tout ce que vous avez appris ici et vous aurez un look fabuleux à chaque événement auquel vous vous rendrez. Gardez ces conseils dans votre manche, et pavanez avec style.

 

grande collection de sacs à main à un bon prix

Maintenant, découvrons pourquoi la taille des sacs est importante pour les femmes !

Dans certains cas, je pense que les femmes sont d'accord pour dire que la taille est importante ! Mais quand il s'agit de la taille de nos sacs à main, est-ce vraiment important ?

Les sacs à main sont une telle déclaration de mode et nous, en tant que femmes, avons toujours de quoi remplir même les plus grands sacs. Après tout, nous avons BESOIN de transporter notre téléphone portable, notre agenda, notre rouge à lèvres, notre gloss, notre sac à main, notre miroir compact, nos clés, notre brosse à cheveux, notre maquillage, nos lunettes de soleil, notre téléphone... et la liste pourrait continuer. Mais nous sommes divisées en deux catégories : il y a celles d'entre nous qui ne sont satisfaits que lorsque leur sac peut se plier comme une couverture de pique-nique, et celles qui préfèrent un sac à main délicat.

Les deux tailles de sacs ont leurs avantages et leurs inconvénients : les grands sacs causent des problèmes de dos et d'épaules, on ne peut jamais y trouver quoi que ce soit quand on est pressé, on heurte toujours les gens quand on passe devant... la liste pourrait continuer, mais ils sont aussi parfaits pour y glisser toute votre garde-robe, en particulier une paire de chaussures plates quand vous sortez en ville avec vos talons aiguilles. Ils peuvent être utilisés comme sac de nuit ou comme sac de jour, et le plus grand est toujours la devise ! Les petits sacs ne peuvent pas tout contenir, ne sont pas aussi audacieux et peuvent facilement se perdre. Mais ils sont légers, polyvalents, meilleurs pour le dos et les épaules et moins gênants quand on essaie de danser en boîte.

comment choisir la taille d'un sac

Tout se résume au style personnel et aux désirs de chaque femme, et non pas à ce qui est plus confortable ou meilleur pour le soutien de notre dos ; c'est la mode après tout, ce n'est jamais censé être confortable.

Voici quelques points essentiels pour vous aider à choisir la taille de sac qui vous convient.

Une très grande raison, bien sûr, dépend de votre tenue. Pour un usage quotidien et pour le travail, j'opterais pour un sac plus grand, à bandoulière latérale. C'est beaucoup mieux pour les besoins quotidiens et cela donne un look habillé décontracté. Pour une tenue plus glamour, une robe de cocktail, etc., j'opterais pour un sac à main. Il est plus simple, plus compact et plus classe.

Le type de silhouette que vous avez peut également jouer un rôle important dans le choix de la taille du sac.

- Si vous avez une forme de poire, votre sac à main doit finir à votre taille. Ne le laissez pas finir plus bas, car cela attirerait l'attention sur vos hanches et vos cuisses.

- Si vous avez de larges épaules, vous devez choisir un sac à poignée supérieure ou un sac à main plutôt qu'un sac à bandoulière.

- Si vous avez une taille longue, assurez-vous que votre sac à main se termine au-dessus de votre hanche, car cela permet de créer une rupture visuelle autour de votre taille. Les femmes à la taille courte doivent opter pour des sacs à main qui se terminent sous la hanche, car cela permet d'allonger le torse.


Soyez au courant