Profitez
Comment Styliser un Sac Rond en Paille ?
02-12-2021

Comment Styliser un Sac Rond en Paille ?

7 minutes de lecture

L'accessoire le plus tendance à posséder cette année est le sac en paille ! Le sac en paille est ultra-tendance et totalement amusant. C'est le sac le plus polyvalent, qu'il s'agisse d'un sac croisé ou d'une simple pochette.

Les sacs en paille élégants existent dans toutes les formes et toutes les tailles. Ce qui rend le sac en paille cool, ce n'est pas seulement son design, mais aussi son histoire. Des artisans qualifiés sont passés maîtres dans l'art de créer des accessoires éclectiques mais élégants à partir de bambou, de rotin et même d'herbe de mer. Ils peuvent transformer la paille en œuvres d'art à la mode ! Les sacs en paille sont non seulement agréables à porter, mais aussi abordables.

Le style des sacs en paille

L'apparence d'un sac en paille, et même son style, se joue dans les détails. Il y a tant de choses à explorer lorsqu'il s'agit de sacs en paille. Le style avec un sac en paille est facile car il se marie avec pratiquement toutes les couleurs et formalités. Les sacs en paille circulaires vont bien avec les styles décontractés. La tendance actuelle de la mode est aux silhouettes carrées et aux jeans moulants. Les Sacs en Paille Ronds avec des trames créatives et des intérieurs colorés créent un look unique et sophistiqué. Les blogueurs de mode et les adeptes du streetwear portent les sacs en paille avec élégance.

comment s'habiller en portant un sac de paille rond

Les Crop Tops sous forme de tee-shirts et de pulls à grosses mailles sont parfaits pour une soirée entre amis. Les pulls forment un contraste sexy avec les sacs en paille. Pour un look de fête éblouissant, choisissez un sac en paille avec des détails stellaires comme des paillettes ou des pompons. Il existe également des finitions créatives dans toutes sortes de couleurs. Les looks de fête les plus créatifs sont sans effort et élégants. Une robe bodycon avec des accessoires étincelants et des bas à motif résille sera parfaite avec un sac en paille et des détails en chaîne pendante.

Les silhouettes structurées des sacs aux formes géométriques sont tendance dans tous les secteurs de la mode. Les sacs en paille sont également trans-saisonniers. Les différents motifs et traitements incorporés dans les sacs en paille vont au-delà des vêtements de plage conventionnels. Les looks d'été sont encore plus faciles à réaliser avec un sac en paille. Ils sont un élément clé de la mode d'inspiration tropicale. Associez un sac en paille à une robe parachute à dos ouvert et à des accessoires étincelants pour une véritable déclaration de style sexy chic. Il existe plusieurs autres styles qui peuvent être incorporés au sac en paille, comme les sacs en toile, les sandales en paille et les Chapeaux Kaki.

En définitive, le sac en paille est un accessoire qui fait partie intégrante de la mode depuis des années. Le sac en paille est accessible à tous, à tous les prix et à toutes les catégories de la population. Toutes les couleurs, formes et styles sont disponibles pour le sac en paille classique. Ils sont partout et avec tout le monde... les sacs en paille sont une tendance, tout comme le beau sac dinosaure pour enfant que tous les gamins ont aujourd'hui !

accessoires et style des sacs en paille

Du vintage chic au rétro unique, le sac en paille continue de faire sa place dans la mode. Les prix vont de la mode rapide au haut de gamme, ce qui témoigne de la désirabilité d'un sac en paille. Les gens du monde entier sont habitués au sac en paille, et avec la quantité de looks disponibles, il n'est pas étonnant que le sac en paille soit là pour rester !

Nous avons tous un accessoire que nous savons que nous allons toujours aimer. Il est intemporel, stylé et suffisamment neutre pour aller avec toute une série de tenues. Mais il arrive un moment où il faut trouver des façons nouvelles et créatives de styliser son chemisier, son blazer ou son sac préféré.

Si vous êtes l'heureuse propriétaire d'un sac en paille classique, vous faites partie des nombreuses femmes qui trouvent ce style décontracté attrayant quelle que soit la saison. Nous ne vous en voulons pas, car depuis qu'il est apparu sur les podiums des saisons passées, la paille et la forme d'un sac rond en rotin est un style dont nous ne pensons pas pouvoir nous passer. Cependant, si vous êtes prête à apprendre comment styliser votre sac en paille de manière à rendre vos sorties encore plus excitantes, nous vous en proposons 10.

Voici les 10 meilleures idées pour décorer et présenter un sac en paille rond.

comment décorer votre sac de plage en paille

1. Enroulez une écharpe autour de la poignée pour un peu de charme.

Si vous êtes une personne unique, vous avez besoin d'accessoires uniques qui n'appartiennent à personne d'autre que vous. En enveloppant la poignée ou la bandoulière de votre sac en paille d'un foulard en soie, d'un bandana à motif cachemire ou d'une écharpe d'été légère, vous adopterez littéralement un tout nouveau style. Changez les motifs, les textiles et les couleurs en fonction de votre tenue, et n'oubliez pas de vous amuser !

2. Faites du nautique avec des rayures

Si un sac en paille pouvait parler, il dirait probablement quelque chose du genre "emmène-moi à la plage !". Associé à un simple ensemble de rayures horizontales, un sac en paille devient le parfait compagnon d'une excursion en catamaran ou d'un dîner décontracté sur la plage. Il vous permettra d'avoir vos go-tos à portée de main, de sorte que vous n'aurez qu'à vous soucier de l'air salé qui vous entoure lorsque vous serez sur la ville ensoleillée.

3. Enfilez un sac en paille avec des chaussures compensées en tissu.

Lorsqu'il est bien fait, le parallélisme dans la mode peut être une belle chose. Essayez d'associer votre sac en paille naturellement estival à des chaussures compensées classiques en corde qui aiment tout autant le temps chaud. Grâce à cette accessoirisation monochrome et en miroir, votre tenue sera synonyme d'escapades dans la brise et de promenades au coucher du soleil. Utilisez le sac en paille comme porte-bagages pour vos affaires de plage ou comme porte-monnaie pour une soirée en ville.

 

4. Portez-le avec du blanc

Un sac en paille peut porter une variété de tons de terre. Des teintes sablonneuses lumineuses aux riches colorations bronze, elles sont magnifiquement naturelles. Quelle que soit la nuance à laquelle il appartient, porter votre sac en paille sur des vêtements blancs est sûr de faire ressortir votre sac encore plus qu'il ne le fait déjà. Qu'il s'agisse d'un jean skinny blanc, d'une robe sans manches en coton blanc ou d'un autre article qui correspond à votre style, un sac en paille est certain d'être impeccable au milieu de la tenue aux yeux brillants.

tendances de mode pour porter un sac rond en paille

5. Passez à l'autre extrémité du spectre avec le noir

Une tenue entièrement noire est le style de prédilection de nombreuses femmes. Du jean aux escarpins en passant par les lunettes de soleil, il y a quelque chose qu'un noir riche, audacieux et amincissant peut faire qu'aucune autre couleur ne peut accomplir. Cependant, avec un sac en paille à côté du monochrome, vous pouvez animer une tenue noire comme jamais auparavant. Il illumine une tenue qui aurait pu autrement être destinée à la morosité, et il donne à votre extérieur badass un peu de tendresse, aussi.

6. Apportez l'ambiance des sacs de paille avec des sandales

Les sacs de paille et les sandales sont pratiquement faits l'un pour l'autre. Ils dégagent tous deux une confiance qui dit : "Nous n'avons pas essayé d'être cool, nous le sommes tout simplement". En les portant ensemble, vous pouvez respirer cette confiance en faisant du shopping, en dînant et en explorant le monde tout en vous sentant détendu et confortable.

7. Accessoirisez le denim avec un sac en paille

Le denim est, très franchement, le plus classique des textiles décontractés. Vous pouvez l'habiller, l'abaisser et l'habiller n'importe où entre les deux. Avec un sac en paille à côté de votre jean, vous pouvez égayer un jean délavé, donner de l'attitude à un jean bootcut décontracté ou accentuer vos poignets à franges. À notre époque, le denim peut signifier toute une gamme de styles, et votre sac en paille sera là à côté de chacun d'eux.

8. Emportez le nécessaire pour aller à la salle de sport

Pour aller à la salle de sport, tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une paire d'écouteurs et de votre téléphone (pour une musique meilleure que celle diffusée par les haut-parleurs, bien sûr). Un petit sac à bandoulière est idéal pour ce genre de sortie, et un sac en paille fait parfaitement l'affaire. Il est suffisamment chic pour que vous puissiez vous sentir en confiance lorsque vous vous rendez à la salle de sport, mais pas trop habillé pour ne pas être à sa place.

9. Une robe longue pour impressionner avec votre sac en paille

Les robes longues sont des éléments de style trans-saisonniers que de nombreuses femmes portent sans problème. Elles sont élégantes tout en gardant un côté décontracté. De plus, c'est une pièce qui se suffit à elle-même sans avoir besoin d'ajouter une foule d'accessoires. Mettez un sac en paille élégant sur votre épaule et votre robe maxi sera complète plus facilement que vous ne l'auriez cru possible.

10. Contrastez la paille estivale avec un pull douillet

Le temps des pulls est arrivé, mais vous n'êtes pas tout à fait prête à plonger la tête la première dans les accessoires d'automne. Nous comprenons qu'il peut être difficile de renoncer à la liberté de mouvement que permet l'été. Hélas, nous pensons avoir la solution que votre âme sauvage recherche. Associez un sac en paille à un pull juste assez douillet et vous obtiendrez un ensemble juxtaposé très tendance. Vous et votre sac en paille serez habillés dans une catégorie à part.

Le style n'a pas de limite avec le sac en paille, la clé est l'imagination !


Soyez au courant