le père noël vous offre -15% avec le code "NOEL15" JUSQU'AU 31 Décembre !

0

Votre panier est vide

Comment porter un sac à bandoulière ?
31-08-2021

Comment porter un sac à bandoulière ? 28 idées chics pour le porter

11 minutes de lecture

Comment porter un sac à bandoulière ? 28 idées chics pour le porter

 

Comment porter un sac à bandoulière. La tendance des sacs "crossbody" ne cesse de continuer, et c'est probablement parce qu'ils sont un accessoire si amusant et si polyvalent. Ils peuvent être associés à pratiquement toutes les tenues (comme vous le verrez bientôt à travers cet article) et il existe une gamme infinie de styles parmi lesquels choisir.

 

Continuez à lire pour découvrir 28 façons de porter un sac à bandoulière ! Différentes façons de porter un sac à bandoulière

 

Commençons par quelques conseils sur votre sac.

 

La taille de vos sacs à dos dépend principalement de vos besoins et de la quantité de choses que vous voulez transporter. Si vous pouvez survivre à la journée avec un téléphone et un brillant à lèvres dans votre sac à main, alors un mini-sac croisé est parfait pour vous. Et si vous voulez avoir à portée de main toutes les choses dont vous pourriez avoir besoin dans la journée, un sac à bandoulière en cuir surdimensionnée sera le mieux adapté.

Si vous êtes une personne soucieuse de l'environnement, vous voudrez investir dans un sac crossbody de bonne qualité qui peut durer longtemps, alors optez pour des matériaux durables et résistants qui vieillissent bien. Évitez les alternatives bon marché et à la mode, car même si elles ont l'air mignonnes, elles ne dureront pas très longtemps.

Lorsqu'il s'agit de porter un crossbody, il n'y a pas de règles, alors suivez le mouvement et choisissez ce qui vous convient le mieux. Laissez-le pendre derrière votre corps ou devant vous, et vous pouvez même le transformer en sac banane. Alors, devenez fou et tirez le meilleur parti de votre sac en le portant de toutes les façons possibles.

 

 28. Prêt pour la fête

Si vous aimez les sacs, vous ne voudriez pas manquer ces plus beaux sacs à main transparents et clairs.

Femme avec un sac à bandoulière rouge 

27. La façon la plus simple de porter des croix

    Tout le monde n'est pas à l'aise avec l'idée de laisser une croix traverser son corps, et beaucoup de femmes trouvent fatiguant de la porter de cette façon. Voici donc la façon la plus simple et peut-être la plus pratique de porter des sacs à dos, en les laissant pendre à vos côtés.Et bien sûr, nous aimons la façon dont le sac a été assorti aux chaussures.

     

    26. Style de voyage

      Cette tenue et ce sac semblent parfaits pour tout voyage d'hiver. Les Crossbodies sont si faciles à porter avec des vestes, et ils sont assez pratiques pour transporter les essentiels du voyage comme les passeports et le portefeuille, sans être trop lourds sur l'épaule.

       

      25. Bermuda en cuir et sac à main amusant

        Pour la fille qui a le sens de l'humour, ce sac à main en forme de monstre est super mignon et amusant, surtout lorsqu'il est porté avec un short en cuir ! Vous pouvez le porter avec un chandail blanc comme ce haut chic. Vous pouvez l'accessoiriser avec des lunettes de soleil et des petites boucles d'oreilles en forme de cerceau.

         

        24. Superbe look de week-end

          Si vous partez ce week-end et avez besoin d'un look simple mais élégant pour aller avec votre sac crossbody de marque (Fendi ou pas !), c'est le look qu'il vous faut ! Optez pour un haut à manches longues tout blanc avec un jean taille moyenne à effet "light-wash". Votre sac croisé est la principale caractéristique de cet ensemble super mignon. Complétez ce look avec des baskets blanches et des cheveux lâches et raides.

           

          23. Sac bandoulière et talons

            C'est un look tellement génial pour aller au centre commercial ou pour déjeuner avec vos meilleures amies ! Avec cet ensemble, soyez audacieux avec un jean blanc moulant et un chemisier noir. Une veste en denim décontractée avec les manches relevées apporte un côté doux et féminin à votre tenue. Assortissez votre sac croisé avec des talons nus (voir les détails de la tenue ci-dessous !). Enfin, accessoirisez avec des boucles d'oreilles en cerceau et un bracelet.

             

            22. Sac bandoulière Pop of Color

              C'est un super look d'hiver pour la fille qui aime apporter un élément de surprise à ses ensembles. Ce sac croisé donne un éclat de couleur à cette tenue autrement sombre et rend le look si amusant. Optez pour un manteau gris anthracite ou gris foncé et portez le par-dessus un haut à manches longues à motifs. Pour les pantalons, optez pour un denim bleu foncé avec des ourlets relevés. Enfin, des chaussures de sport amusantes (blanches, pour faire bouger les choses !) permettent d'harmoniser ce look.

               

              21. Jolie tenue de déjeuner Boho

                Cette tenue se marie à merveille avec le bohème ! Laissez votre sac en cuir croisé faire parler de lui avec ce look. Associez ce joli haut blanc à œillets à un jean en denim. Les accessoires sont essentiels pour ce look, alors habillez-le avec des colliers superposés et des lunettes de soleil d'aviateur. Enfin, utilisez un fer à friser ou un fer à lisser pour ajouter un peu de bouclage à vos cheveux !

                 

                20. Un look de ville élégant et magnifique pour l'hiver

                  Nous adorons cet ensemble magnifique et glamour qui est parfait pour une journée froide en ville ! Avec ce look, vous porterez une robe en tricot bleu marine qui épouse la silhouette et tombe à mi-mollet. Par-dessus, vous porterez ce magnifique manteau blanc à double boutonnage. Il vous tiendra chaud et - ce qui est tout aussi important ! - Ridiculement élégant. Pour les chaussures, mettez une paire de bottes blanches jusqu'aux genoux. Elles sont assorties à votre manteau et apportent une touche élégante et glamour à votre look. Enfin et surtout, optez pour un mini-sac à main chic comme celui que vous voyez sur la photo.

                   

                  19. Weekend Lunch Look - Équipement du printemps

                    Il n'y a pas de meilleure tenue pour un déjeuner de fin de semaine, quand on a besoin d'un look à la fois doux et élégant ! Ce haut blanc brodé d'oeillets est tellement adorable et se marie si bien avec cette jupe verte festonnée. Le porte-monnaie croisé de choix est ce joli petit sac en paille qui est complété par une paire de mules tissées. Et c'est tout ce qu'il y a à faire ! Super simple et super élégant. Pour plus d'idées, consultez ces 25 façons de s'habiller pour le rendez-vous du week-end.

                     

                    18. Jolie en tenue rose pour le printemps

                      Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce look caractérisé par des roses doux, des rayures printanières et une mini jupe mignonne. Commencez par une chemise vintage à manches courtes et à rayures. Portez avec une mini-jupe rose pâle et les chaussures de votre choix (des sandales ou des talons iraient très bien avec cette tenue !) Vous pouvez facilement reproduire ce sac Gucci en cuir inspiré des années 70 si - comme la plupart d'entre nous - vous ne pouvez pas vous offrir l'ancien GG. Accessoires : lunettes de soleil d'aviateur.

                       

                      17. Superbe ensemble floral

                        Il n'y a pas de meilleure façon de s'affirmer qu'en portant cette robe à pois et à motifs floraux. C'est audacieux, c'est beau et c'est parfaitement complété par un sac à main tout aussi remarquable. C'est une excellente tenue pour les premiers jours de printemps où il fait encore froid (d'où le trench-coat élégant). Enfin, optez pour une paire de baskets blanches pour mélanger les choses et vous assurer que vous serez à l'aise quel que soit l'événement !

                         

                        16. Tenue d'été à pois

                          Avec l'été qui approche, nous avons besoin d'un arsenal de tenues vers lesquelles nous tourner pour ces journées chaudes, surtout lorsque nous avons des déjeuners à préparer ou des courses à faire ! Alors, prenez note de ce look mignon et élégant ! Nous adorons ce haut blanc, surtout lorsqu'il est associé à une jupe à pois qui nous fait flirter. Mais le vrai clou du spectacle, c'est ce sac croisé qui attire l'attention. Vous pouvez l'accessoiriser avec des lunettes de soleil d'aviateur et des boucles d'oreilles en cerceau. Enfin, optez pour une sandale à semelle compensée pour vos chaussures ! Parfait pour montrer vos talents de bronzage. Voici les 17 meilleures tenues à pois que vous devez essayer cette année.

                           

                          15. Un look rayé amusant pour l'automne

                            Nous avons tous une saison préférée, mais qui n'aime pas un jour d'automne croustillant ! Ce pull chaud et rayé est tellement bien pour les jours où il ne fait pas trop froid pour un manteau mais pas assez chaud pour se promener à bras nus. Associé à ce joli sac croisé, vous aurez un look élégant et chic. Il s'agit d'un look minimaliste, mais n'hésitez pas à l'agrémenter de lunettes de soleil surdimensionnées comme cette paire de Nordstrom. Enfin, des bottes montantes complètent le look et vous permettent de vous imaginer prête pour l'automne.

                             

                            14. Robe florale Look de soirée

                              Il s'agit d'un superbe look habillé pour un rendez-vous galant ou un événement caritatif. Lumineuse et fleurie, vous ne pouvez pas vous tromper avec une telle robe. Associée à un sac en cuir croisé et à un trench rose, vous serez la vedette de la soirée !

                               

                              13. Une robe d'été élégante

                                Nous aimons une tenue qui allie sans effort le style à l'élégance et le confort à la classe. Ce look fait tout cela et bien plus encore ! Avec cette tenue, la robe offre une toile de fond parfaite à ces accessoires haut de gamme, tels que ce sac en cuir et ces lunettes de soleil Quay Australia. Une veste en denim blanc rassemble l'ensemble, surtout lorsqu'elle est associée à des diapositives de couleur cognac. Maintenant, vous pouvez aller déjeuner ou faire du shopping au centre commercial !

                                 

                                12. Look Denim décontracté

                                  Nous avons tous besoin de ces quelques tenues de base pour faire nos courses, aller chercher les enfants à l'école ou simplement aller prendre un café avec notre conjoint. C'est là que le look entre en jeu ! Élégante mais décontractée, cette tenue s'articule autour de ce sac à dos croisé. Commencez par un haut à manches longues rayé, légèrement bordé d'un jean clair. Quelques mules à bout pointu donnent un avantage à ce look, et s'accordent avec le sac à main et les lunettes de soleil. Des boucles amples et ébouriffées donnent à ce look une touche de modernité, surtout lorsqu'il est porté avec un maquillage frais et divers bijoux.

                                   

                                  11. Sporty Chic avec les sacs Gucci Crossbody

                                    Les looks sportifs sont tellement amusants et polyvalents. Ils peuvent être portés de plusieurs façons et conviennent à plus d'occasions que vous ne le pensez ! Vous avez besoin de faire une course à la cible ? Faites du sport ! Vous allez déjeuner avec vos copines ? Le sport est la solution ! Vous avez rendez-vous pour un brunch avec votre mari ? Encore une fois, ce look couvre tout ! Gardez-le au frais en y ajoutant un élégant sac à dos croisé et pimentez votre vieux jeu de jambes ennuyeux en optant plutôt pour des joggers en cuir. Une muscu et des baskets de couleur vous permettront de retrouver cette ambiance sportive. Enfin, vous pouvez vous équiper d'un miroir rose pour les aviateurs.

                                     

                                     

                                    10. Journée de sortie en ville

                                      Ah, qui n'aime pas une bonne vieille journée d'exploration ? Il peut s'agir d'une nouvelle ville ou de votre ville natale bien-aimée. Quoi qu'il en soit, c'est le look qu'il vous faut ! Un sac à bandoulière robuste mais élégant vous offre un espace mains libres pour ranger votre téléphone et votre portefeuille pendant que vous battez le pavé. Un pull bleu clair vous tient chaud et est associé à des leggings bleu marine. Des lunettes de soleil à l'allure très tendance apportent une touche de fantaisie. Enfin, utilisez les baskets ou les chaussures de sport de votre choix. Vos pieds vous remercieront.

                                       

                                      9. Jolie tenue féminine pour le printemps

                                        C'est un excellent look pour presque toutes les occasions. De plus, il est facile à assembler et idéal pour la fille qui aime avoir un look féminin. Avec cet ensemble, vous associerez un joli haut en lin à un jean slim déchiré de taille moyenne. Pour les chaussures, vous pouvez porter une superbe paire d'espadrilles à enfiler. Enfin, et ce n'est certainement pas le moins important, il y a ce joli sac en cuir croisé.

                                         

                                        8. Superbe look décontracté + sac à bandoulière

                                          Qu'est-ce qui n'est pas à aimer dans cette tenue ! Élégante mais confortable, décontractée et pourtant à la mode, cette tenue convient à toutes sortes d'occasions. Portez un pantalon de jogging en lin vert olive avec une chemise utilitaire légèrement ample. Ce sac léger à bandoulière avec un joli pompon est non seulement très abordable, mais il s'adapte à presque tout. Enfin et surtout, rehaussez votre tenue avec des tongs à la mode.

                                           

                                          7. Tenue de style Midwestern Super Girly

                                            Qui peut résister à un peu de Midwest ! Nous ne pouvons pas ! Ce haut en mousseline orange et sa jupe assortie sont portés avec une paire de bottes en cuir à la cheville. Accessoirement, un sac à main blanc croisé.

                                             

                                            6. Un look super tendance

                                              Cette tenue est audacieuse, lumineuse et magnifique ! Super stylée et branchée, elle est destinée à la femme qui aime s'affirmer par ses vêtements. Commencez par un béret jaune vif et portez des lunettes de soleil surdimensionnées. Ensuite, enfilez une chemise à manches longues comme celle à rayures que vous voyez sur la photo. Par-dessus, enfilez un gilet beige en velours avec des boutons de signature. Ce sac croisé en python est très accrocheur et très tendance. Pour compléter le look, optez pour un jean et discutez.

                                               

                                              5. Costume de printemps noir et rose pour les filles

                                                Nous aimons un look simple mais élégant et c'est ce que nous avons ici ! Il y a de fortes chances que vous ayez déjà des pièces comme celle-ci dans votre placard. Tout ce dont vous aurez besoin pour ce look est une robe simple et évasée. D'un rose pâle comme cette robe sans manches, elle est féminine et douce. Par-dessus, vous enfilerez une veste comme la noire à fermeture éclair que vous voyez sur la photo. Pour votre sac, essayez cette robe matelassée. Pour les chaussures, essayez une espadrille ou une paire de sandales ! Voici d'autres tenues de printemps avec des vestes à fleurs.

                                                 

                                                4. Un joli look de tous les jours avec un sac croisé audacieux

                                                  Nous aimons sérieusement un beau look de tous les jours. Et il y a tellement de choses à aimer dans celui-ci ! Enfilez une paire de leggings de rue et portez un t-shirt blanc à manches longues. Par-dessus, mettez votre veste en jean préférée. Soyez funky avec une paire de baskets imprimées léopard. Enfin, terminez le look avec ce sac d'appareil photo en faux cuir - parfait pour transporter vos affaires pendant que vous courez en ville !

                                                   

                                                  3. Ensemble d'hiver rose et noir insolent

                                                    Nous aimons ce look hivernal. Il suffit d'enfiler un pull en tricot comme cet œillet rose pâle que l'on voit sur la photo. Associez-le à un jean noir et à des chaussons. Ajoutez un bonnet en tricot et un sac croisé de marque comme ce Chanel super mignon.

                                                     

                                                    2. Un look de vacances parfait

                                                      Ah, qui n'aimerait pas partir pour un voyage dans un autre pays en ce moment ! Eh bien, devinez quoi, avec cette tenue, vous êtes à mi-chemin ! Cette jolie robe moulante et évasée est rayée et comporte une rangée de boutons Miss Mary Mack sur le devant. Au-dessus des épaules, une veste en jean brodée est jetée. Les chaussures de choix sont de simples sandales marron. Accessoires : chapeau de paille, lunettes de soleil et mini sac noir à bandoulière.

                                                       

                                                      1. robe longue habillée et féminine à fleurs

                                                      Nous aimons la simplicité et la facilité avec laquelle ce look est reproduit. Il suffit d'enfiler votre robe longue préférée (cette robe à fleurs est à manches longues et à mourir !). ). Ajoutez un sac à dos et des talons assortis. Et voilà ! Vous êtes prête pour l'événement.


                                                      Soyez au courant